L'apprentie, le cuistot et le piano.

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Voici quelques photos du spectacle que nous avons vu ce matin. (je suis désolée pour la qualité de l'image)

Les enfants ont beaucoup apprécié ce spectacle.

Voici ce qu'il avaient envie de vous dire :

LILI : C'était bien !
LOUISE : Il y avait une dame qui cuisine, un monsieur qui cuisine. La dame a mis trop de sel et ça faisait de la fumée.
FLORENTIN : C'était dans le noir. J'ai eu peur.
THOMAS : Il y avait du feu, de la FUMEE !!
CAMILLE : C'était bien. J'ai vu une dame qui a fait de la musique avec une casserole et pleins de choses.... et aussi des couteaux.
AGATHE : J'ai vu des cuisiniers. J'ai mangé des madeleines.
MATHYS : Le monsieur a fait de la fumée.
LAZARE : C'est drôle le spectacle.

LINA : C'est un secret....
ANGE-MARIE : J'ai vu le feu qui a brûlé. Elle a mis du sel.
CHLOE : J'ai vu un monsieur. Il a fait tomber le tiroir. C'était rigolo.
SIHAM, YANIS, JEAN, MANON et MICHIGANE n'ont pas voulu s'exprimer. La prochaine fois peut-être.

Publié dans cahier de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article