la maîtresse n'est pas là.

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Pas de maîtresse aujourd'hui, Camille est malade et va chez le docteur.


On espère que ça ira mieux demain.

C'est la période et d'autres enfants sont malades dans la classe, je leur souhaite un bon rétablissement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je souhaite un bon rétablissement à la petite Camille.J'espère que le docteur a été gentil avec elle et n'a pas usé de piqûres...........Chez moi aussi, il y a de nombreux malades et ceux qui sont là sont peu vaillants..............Préserve-toi des microbes, Maîtresse!AmicalementKristine
Répondre
M
<br /> On sait bien que les microbes attaquent toujours en décembre, mais je n'arrive pas à m'y faire. On va essayer de faire face en attendant le Père Noël, en espérant que<br /> lui aussi ne se fasse pas attaquer par les vilains microbes.<br /> Essaye aussi de les éviter, et surtout de ne pas les attraper pendant les fêtes....car c'est souvent à ce moment-là qu'ils nous attaquent.<br /> Amicalement<br /> Laetitia <br /> <br /> <br />