Fais comme moi !

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

La petite chanson qui nous réveille le matin.



Face à moi
regarde-moi
imite-moi
fais tout comme moi
attention, prépare-toi
1 2 3 et on y va
!

J'lève un bras
tu lèves un bras
J'lève les deux
tu lèves les deux
J'frappe des mains
tu frappes des mains
J'saute en l'air
tu sautes en l'air !

Refrain
J'touche mon nez
tu touches ton nez
J'frotte mon ventre
tu frottes ton ventre
J'fais un tour
tu fais un tour
J'me balance
tu te balances !

Refrain
J'fais deux pas
tu fais deux pas
J'lève un pied
tu lèves un pied
J'm’accroupis
tu t'accroupis
J'me repose
tu te reposes !
La prochaine fois
j'f'rai comme toi !

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour  j'aurais aimé savoir de qui était cette chanson merci.. et ou je pourrais trouvé l'air?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux trouver cette chanson sur deezer sur ce lien http://www.deezer.com/fr/#music/various-artists/60-comptines-pour-la-danse-et-l-eveil-corporel-302283<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, j'espère que la maitresse va mieux. Bon courage pour les semaines qui restent ou bonnes vacances si tu es déjà en vacances.
Répondre
M
<br /> La maîtresse a encore un peu mal aux dents mais ça va mieux. Je pense que je suis assez en forme pour terminer la période. Les vacances sont le 20 février<br /> chez nous.<br /> <br /> <br />