jeudi 12 mars

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Voilà, ça devait arriver, la maîtresse a oublié la carte photo chez elle. Les photos seront en ligne demain, voire samedi, car avec le carnaval, la journée s'annonce chargé demain.


Publié dans cahier de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours le piège ! Moi aussi , j'ai tendance à la laisser dans l'ordi et à la prendre au dermier moment le matin avant de partir.Pendant que j'y suis, j'adore ta panthère rose et tes chats d'anniversaire. Il faudra que tu me dises où tu les a trouvés pour que je puisses te les piquer
Répondre
M
<br /> Et oui, à force de promener la carte photo on l'oublie forcément quelque part.<br /> pour les gif d'anniversaire, je ne sais plus où je les ai trouvé. Je t'envoie un mail dès que j'ai retrouvé mes sources.<br /> <br /> <br />