vendredi 27 mars

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Je suis en colère, j'ai oublié de mettre la carte photo dans l'appareil ce matin.
J'ai pris des photos des loups réalisés par les enfants à partir du livre "Je m'habille et je te croque.."  mais elle sont dans l'appareil qui est resté à l'école.
Il faudra donc attendre un petit peu pour voir le résultat sur le blog.

Publié dans cahier de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Koukou Laëtitia.Tu sais, moi aussi, j'ai déjà oublié la carte numérique.Mais l'appareil photo me l'indique en allumant un petit carré rouge à l'intérieur et je ne manque pas de regarder maintenant.Bon Week-end et............ je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès patiente.C'est une des clés de notre métier: faire preuve de patience et être zen, tout en étant ferme!Bisous à tous les enfants de la belle Touraine au printemps
Répondre
M
<br /> <br /> Mon appareil est moins sophistiqué que le tien mais je pensais vraiment avoir mis la carte dedans le matin. Les photos seront en ligne bientôt,  je<br /> suis allée chercher l'appareil à l'école (je passais à côté donc je me suis arrêtée) car il a quand même pris mes photos.<br /> Bises aux enfants de la Touraine, qui je le sais est très belle au printemps, et me manque un peu parfois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Allez Maîtresse, c'est pas grave, tu peux pas toujours penser à tout! WONDER WOMAN elle existe qu'à la Télé!!!
Répondre
M
<br /> <br /> En effet je ne suis pas Wonder Woman !<br /> Mais j'ai été assez déçue quand j'ai ouvert ma carte photo ce soir.Ce n'est pas grave le travail sera bientôt en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />