Parc de la Haute-Touche

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Il a fait très chaud aujourd'hui au parc de la Haute-Touche.

Nous sommes allés à l'enclos des loups avec Patrick , l'animateur. Nous avons sûrement fait très peur aux loups car ils se sont bien cachés quand nous sommes arrivés. Nous avons vu un loup blanc qui n'a pas eu peur mais il était trop loin pour prendre une photo.


Quelques photos souvenirs des animaux.























J'espère que Mathys va bien ce soir, car il nous a fait un peu peur à midi.
Il allait déjà mieux quand ses grands-parents sont venus le chercher.

A demain les enfants et reposez-vous bien cette nuit.



Merci aux parents qui nous ont accompagnés tout au long de cette journée.

Publié dans cahier de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir,Mathys va tres bien ce soirIl a fait une petite crise d'asthme due a une allergie(dont nous ignorons pour le moment la cause)Apres visite chez le médecin des cette apres midi,il a un traitement à suivre par ventoline et une lettre de recommandation chez un allergologueMathys reste quand meme ravi de sa "courte visite" au parc de la Haute Touche!!Mais dite moi,cette ballade lui a ouvert l'appetit?A mon grand étonnement,il ne restait plus rien des petits sandwichs,du paquet de chips,et des compotes!!Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Mathys a bien mangé, mais pas forcément ce qui était dans son sac.<br /> Après avoir ouvert tous les paquets, et goûté un peu de tout, il avait plutôt envie de manger le repas de la maîtresse. Il m'a dit "Moi, z'en veux de ça" à chaque fois que je changai<br /> d'aliment. Il s'est plutôt servi chez Yanis finalement.<br /> <br /> <br />