Mercredi 2 septembre

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

ça y est c'est la rentrée !!!!
Les ouistitis sont revenus à l'école et ont découvert leur nouvelle maîtresse chez les moyens.
Les nouveaux ont découvert l'ECOLE, et j'espère qu'ils s'y sentiront bien.
Je vous souhaite une bonne année scolaire à tous.

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour nous la rentrée c'est seulement demain! En espérant que les petits n'aient pas trop pleurés... C'est tellemnt dur les premiers jours, cet univers inconnu: des adultes, plein d'enfants...les parents qui partent...etc!
Répondre
M
<br /> Les enfants n'ont presque pas pleuré, pourtant il y en avait du mmonde dans la classe...<br /> Bonne rentrée à toi Agnès et passe une bonne nuit .<br /> <br /> <br />
C
J'adore ton image. est ce que tu me la prêtes pour mon blog ? Bises !
Répondre
M
<br /> Je te l'envoie pas mail car je ne suis pas sûre que tu puisses me la piquer directement sur mon blog.<br /> <br /> <br />