La maîtresse est malade

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Voilà, ça devait arriver, je suis malade.
J'utilise mes dernières forces pour vous prévenir de mon absence toute la semaine. Je ne sais pas s'il y aura un remplaçant, je vous le fais savoir dès que j'ai plus de nouvelles.
J'espère vous retrouver tous bientôt et en pleine forme.

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La maitresse est à plat et trouve tout de même la force de prévenir pour le conseil d'école !!!! Quelle maîtresse extraordinaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extraodinaire je ne sais pas, mais il fallait prévenir les parents élus le plus vite possible. J'ai trouvé un moment entre deux poussées de fièvre.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour maîtresse, je suis triste que tu ne sois pas là! soigne toi bien et reviens vite! j'ai fait mon sapin de noel et j'ai bien joué avec les guirlandes et mon chat lulu! gros bisous et aussi à<br /> camille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jeanne, je suis triste également de ne pas pouvoir venir à l'école pour travailler avec vous. Ce n'est pas encore la grande forme et j'espère que je vais vite aller mieux pour revoir tous<br /> mes loulous bientôt. Ton sapin doit être très beau, nous ferons celui de la classe lundi comme ça tu pourras encore jouer avec les guirlandes.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> maitresse je te souhaite un bon retablissement,et reviens nous en forme lundi,moi je vais mieux ma petite varicelle est partit,mes je tousse toujours et mon nez coule,mais comme dit maman "c'est<br /> les microbe de l'hiver".gros bisous.Chloé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu vas mieux malgré la toux qui persite. Ta maman a raison, ce sont les vilains microbes de l'hiver qui nous embêtent, et cette année, ils sont plutôt<br /> corriaces car ils ont réussi à m'avoir.<br /> Gros bisous, et à bientôt Chloé.<br /> <br /> <br /> <br />