lundi 8 décembre

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Il y a eu 3 tirages au sort aujourd'hui (il fallait ratrapper samedi, dimanche et lundi).
LAZARE, LOUISE et MANON sont repartis avec leur petit paquet.


Nous avons eu un coloriage de Noël comme surprise aujourd'hui. Il fallait colorier le Père Noël comme sur le modèle et sans déborder. Pas facile du tout.

Nous avons continué nos surprises et nous avons commencé à faire quelques décorations pour la classe. Il faut qu'on se dépêche le Père Noël vient la semaine prochaine.



Publié dans cahier de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour maîtresse, j'ai regardé ce qui a été fait à l 'école  depuis mon absence; j'ai eu de la tristesse .La maison c'est peut être bien pour certain mais moi j'aime être àl'école avec mes camarades de classe .Maman dit que jeudi je pourrais y retourner, surtout le fait de déposer mes fréres à l'école ne m'a pas aidé.En tout cas, j'ai pris le temps de bien me reposer et de prendre tous mes médicaments car moi et les médocs ça fait 2. Gros Bisous!Et un Grand Merci car si ce blog n'existait pas on ne serait pas grand chose de la vie de l'école en notre absence. 
Répondre
M
<br /> Merci pour ce petit message. Repose-toi bien et bon courage avec tes médicaments Siham (même si ce n'est pas toujours très bon). Il faut être en pleine forme pour revenir à l'école car<br /> beaucoup de tes camarades sont malades (et oui c'est de saison !).<br /> Encore une bonne journée de repos mercredi et ça devrait aller mieux jeudi. Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
Nous faisons confiance aux enfants de la classe pour faire de belles décorations pour l'arrivée du Père Noël. Surtout il ne faut pas oublier de nourrir les rennes du Père Noël sinon ils ne pourront pas terminer leur tournée.... Bon courage à toute la classe.Les grands parents de Lili (Mamie Joëlle et Papet)
Répondre
M
<br /> Les petites mains s'activent et il y a des paillettes plein la classe. On va essayer de donner des forces aux rennes du Père Noël pour qu'ils puissent venir jusqu'à notre école la semaine<br /> prochaine.<br /> <br /> <br />