mardi 9 décembre

Publié le par maternelle_petite_section_laetitia

Océane a eu le petit paquet du jour.
L'autre surprise était :

Nous avons continué et presque terminé nos surprises. On en dévoile un petit bout aujourd'hui mais il n'y a pas tout. C'est une surprise tout de même. Vous n'en verrez pas plus avant la semaine prochaine.

Nous avons collé des gommettes sur les points noirs des sapins pour leur redonner de la couleur. Il fallait bien faire attention à la taille des points car il y en avait des petits et des grands.





















Les sapins que nous avons peint à l'éponge avec deux verts différents serviront à décorer la classe. Il ne reste plus qu'à les décorer.

Ce soir il n'y avait plus rien d'affiché dans la classe.(ça fait tout vide) 
La maîtresse a tout enlevé car demain nos nouveaux panneaux d'affichage vont arriver des ateliers municipaux. Nous sommes impatients de les voir, et la classe devrait être toute décorée pour vendredi.

Aujourd'hui nous étions très énervés, nous avons sorti tous les jouets de la classe et la maîtresse s'est un peu fâchée car nous ne voulions pas ranger. On a fini par mettre en place une équipe d'enfant pour le rangement avec des tâches à effectuer pour chaque enfant. Dur dur le rangement! Pauvre Françoise, elle est quand même repassée après nous en se faisant aider par Christiane pour que l'on retrouve une classe agréable après la récréation.

J'en profite pour remercier les ATSEM  pour le travail fourni dans notre école.

Publié dans cahier de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Au vue des photos, les enfants sont de vrais artistes. Quant aux enseignants et ATSEM, en cette période d'excitation générale, on leur souhaite beaucoup de courage et de patience...... tenez bon, les vacances arrivent.
Répondre
M
<br /> Merci pour le soutien, on tient le coup car les enfants nous font sentir qu'ils aiment le travail que nous sommes en train de faire. Il y a un côté un peu magique pour eux  en ce moment.<br /> <br /> <br />